by

Broken Bells, nouvel album en janvier 2014 !

Broken Bells Nouvel Album 2014Le projet Broken Bells mené par James Mercer, chanteur et fondateur de The Shins, et Brian Burton alias Danger Mouse n’est pas mort et enterré, loin de là ! Les deux hommes refont équipe pour le plus grand bonheur de nos Oreilles. Ils sortiront cet hiver un tout nouvel album baptisé « after the disco ». Ils ont concoctés un teaser de malade, jugez-en par vous-même !

Il était 2011, le premier disque de ce duo était baptisé Broken Bells comme le projet. Les morceaux The High Road et The Ghost Inside cartonnaient. Le disque obtient un succès sans précédent, se plaçant directement dans les meilleures ventes d’albums aux US et en Europe lors de sa sortie.

Pour mémoire, James Mercer est connu pour sa voix incroyable et surtout sa place au sein de The Shins, l’autre homme Brian Burton, plus connu sous le nom de Danger Mouse à bossé avec Gorillaz et créa l’autre duo « Gnarls Barkley » avec Cee-Lo Green et, parce qu’il ne s’arrête jamais, a aussi créé le projet Rome. Super projet créé avec Jack White et Norah Jones entre autres. James Mercer a obtenu en 2011 le Grammy Award du compositeur et réalisateur artistique de l’année pour Broken Bells. Il travaille actuellement sur le nouvel album de U2 dont la sortie est annoncée avant la fin de l’année.

Affaire à suivre. En attendant, le voilà le teaser :

Broken Bells - After the DiscoBROKEN BELLS
After The Disco
(Columbia Records

Janvier 2014.

Toutes les infos : ici.
//////////

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.