General Elektriks

by

FANCY paye son retour shock !

Fancy, le trio frenchy mené par l’excentrique et génialissime (surtout !) Jessie Chaton compte bien faire un retour fracassant avec un tout nouveau single : Shock me ! Oh oui !

by

UNE-LesOreillesdeJankev-S04E09-Myron&E

Pour cette dernière émission de l’année 2013, je vous propose d’entrer dans l’univers musical du duo soul Myron & E. Autour d’une interview d’une dizaine de minutes, nous plongerons dans la musique qui gravite autour de ces amoureux du groove. Des Soul Investigators à General Elektriks, bienvenue dans la sélection de cette nouvelle émission des Oreilles de Jankev !

by

Dans les Oreilles de Jankev S02E04 – Housse de Racket

Dans cette 4ème émission, le duo Housse de Racket est à l’honneur. Désormais bien loin du délire tennistique, les deux musiciens se confient au micro des Oreilles ! Et encore et toujours de jolies perles à écouter !

by

Dans les Oreilles de Jankev #18 – 22 Avril 2011

18ème émission, Hervé Salters passe par Paris pour présenter le plateau Electriks. Un plateau bien garni avec le side Project du General : Honeycut, le rappeur Pigeon John et le projet solo du batteur de General Elektriks : Antonionian. Impossible de louper ce claviériste, le voilà immortalisé dans mon enregistreur.

by

Honeycut - "Comedians"

Honeycut, c’est le projet parallèle d’Hervé Salters, plus connu sous le blaze de General Elektriks. Après un premier album réussi sorti uniquement aux Etats-Unis, le patron de la Generale a retrouvé ses potes californiens pour plancher sur ce deuxième opus flambant neuf. « Comedians » est sorti le 4 avril.

by

General Elektriks, l’expert qualité

Rencontre avec le prodige, le patron de la General! In extremis, le groupe d’Hervé Salters alias General Elektriks remplace « the Mighty Underdogs » sur la scène du 22 au Printemps de Bourges 2009. Une chance pour nous, admirateurs des bondissements chroniques du claviériste le plus prisé du Hip-hop californien!