Honeycut

by

Playlist #18 // Avril 2011

Parce que le temps a manqué et que vous livrer une playlist hebdomadaire en plus de l’émission était devenu très compliqué, les Oreilles de Jankev ont pris un retard considérable. Alors, voici une sélection de 20 titres, pas un de plus pour vous ressortir les meilleurs disques de ce mois d’avril.Retrouvez la playlist en bas de page pour écouter cette belle sélection !

by

Dans les Oreilles de Jankev #18 – 22 Avril 2011

18ème émission, Hervé Salters passe par Paris pour présenter le plateau Electriks. Un plateau bien garni avec le side Project du General : Honeycut, le rappeur Pigeon John et le projet solo du batteur de General Elektriks : Antonionian. Impossible de louper ce claviériste, le voilà immortalisé dans mon enregistreur.

by

Honeycut - "Comedians"

Honeycut, c’est le projet parallèle d’Hervé Salters, plus connu sous le blaze de General Elektriks. Après un premier album réussi sorti uniquement aux Etats-Unis, le patron de la Generale a retrouvé ses potes californiens pour plancher sur ce deuxième opus flambant neuf. « Comedians » est sorti le 4 avril.

by

General Elektriks, l’expert qualité

Rencontre avec le prodige, le patron de la General! In extremis, le groupe d’Hervé Salters alias General Elektriks remplace « the Mighty Underdogs » sur la scène du 22 au Printemps de Bourges 2009. Une chance pour nous, admirateurs des bondissements chroniques du claviériste le plus prisé du Hip-hop californien!