Matthew E. White

by

Octobre de Jankev 2013

Octobre, le mois des feuilles mortes, l’automne, morose pour certains, excitant pour d’autres. Ce n’est pas seulement la fête de la bière comme le suggèrent mes petites allemandes (au dessus), c’est aussi un très bon moment pour sortir des disques ! Et cette fois-ci, c’est une moisson de toute beauté qu’on a pu faire ! Au fait, prenez garde ! Je me suis basé sur la sortie locale des disques de cette sélection, pour certains la sortie coïncide avec la sortie européenne, voir française, pour d’autres, la sortie est uniquement locale et une distribution dans nos contrées peu se faire plus tard. Voilà, précautions prises, maintenant faites vous plaisir et bonne écoute.

by

matthew-e-white

L’excellent Matthew E. White, auteur de l’album « Big Inner » était de passage en France. Ecoutez le résultat de cette rencontre, vous en saurez plus sur cet érudit, auteur d’un des plus classieux album de folk-soul de l’année. // Ne vous fiez pas à son look de mec à la cool, Matthew E. White est un artiste

by

Une Les Oreilles de Jankev_Matthew_E_White-Gaelle_Evellin

L’excellent Matthew E. White, auteur de l’album « Big Inner » est l’invité de cette 7e émission de la saison IV des Oreilles de Jankev. Vous en saurez plus sur cet érudit, auteur d’un des plus classieux album de folk-soul de l’année. Dans la sélection disque de la semaine : un focus sur les sorties hip-hop parce qu’il y en a beaucoup de bonnes surprises !

by

Les Oreilles de Jankev S03E20 – Wax Tailor

Et pouf, voilà une nouvelle fournée des Oreilles de Jankev ! Pour cette 20e de la saison 3, j’ai mis les p’tits plats dans les grands et je suis allé à la rencontre du désormais incontournable Wax Tailor ! Et comme d’habitude, venez donc découvrir la sélection toujours aussi fraiche des oreilles de jankev ! Emission 20, saison 3, bonne écoute !