jankev/ Non classé, VIDEOS/ 0 comments

Il y a plus d’un an, ces jeunes lyonnais fraîchement en selle, avançant masqués et se faisant connaître sous le nom de LA//KVLKD, nous offraient déjà une musique à l’image de leur clip : décalée. On se souvient notamment du clip « Symptoms » , dans lequel des personnages masqués entraînaient une foule de jeunes gens à courir dans les champs, le visage barré de deux traits bleus, au son d’un rock moyennement sauvage mais assurément entêtant. Souvent comparés à Phoenix, Vampire Weekend, Pony Pony Run Run, leur musique marque cependant une empreinte dans l’indie-rock. Ils reviennent aujourd’hui avec leur nouveau single « Taj Mahal », et surtout avec un clip plus que prometteur. Réalisé par Etienne Perrin, le clip aborde de façon originale et décalée le thème de la religion et nous amène dans un univers mystérieux et envoûtant.

NOUVEAU SINGLE !

« Taj Mahal »

Leur album « Mustafar » devrait suivre rapidement.

Toutes les infos sur le groupe : http://lakvlkd.tumblr.com/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.