by

MAESTRO, l’album sort aujourd’hui !

maestroMaestro : mot italien, désigne le maître, parvenu aux plus hauts degrés de sa pratique artistique. Ici on parle de musique, et d’un duo franco-Ecossais actif depuis 2010 qui sort aujourd’hui un premier album « Mountain of Madness ». Mégalos ?
/
/
///

Maestro… On a affaire à qui ?
Derrière ce « gros mot » on retrouve deux artistes au CV long comme le bras ! D’abord, Frédéric Soulard, l’homme machine de Mastro. Il a été l’ingé son pour les lives de Joakim puis producteur pour des groupes comme Poni Hoax ou Limousine. Puis l’autre maestro, la voix du duo est celle de Marc Kerr, un artiste né à Glasgow batteur de formation. Il a d’abord joué avec les Rita Mitsouko avant de rejoindre Joakim ou Bot’Ox sur scène. Maintenant on peu le dire, on a affaire à des gens qui savent !

Maestro… le disque !
Oui, le disque, « Mountain of Madness » est disponible ce lundi 16 mars, propulsé par l’excellent label Tigersushi, créé par… Joakim, un autre maestro qui aide nos maestro ! Bref, le disque est un drôle de mélange, entre pop expérimentale et electro foutraque sur fond de disco, on croirait ce duo venir tout droit de Manchester, mais non ! Pour vous imprégner du son Maestro, laissez vous ennivrer par l’excellent clip du premier single Thriller Killer.

Maestro fait sa release party le 19 mars prochain au MONSEIGNEUR à Paris !

//

//
Maestro - Mountain of MadnessMAESTRO
Mountain of Madness

(Tigersushi)

Sortie le 16 mars 2015.

Toutes les infos : ici.
//////////

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.