Wax Tailor // Les Oreilles de JankevLe maître platiniste, producteur le plus envié de la planète est de retour avec un nouveau single « Heart Stop ». Le clip vient tout juste de paraître et annonce donc la couleur : le patron est de retour !

..

..
..

Wax Tailor est donc de retour et cette fois avec une nouvelle recrue, une certaine Jennifer Charles. Mais qui est-elle ? Miss Charles n’est autre que la co-fondatrice d’un groupe New-Yorkais assez discret : Elysian Fields. Cette chanteuse principalement orientée Jazz, écrit, compose et produit depuis si longtemps qu’on la retrouve sur un nombre incalculable de projets : des « tribute to Gainsbourg » en passant par des albums concept avec Kid Koala ou Mike Patton, on peut dire que sur ce coup, Wax Taylor a visé juste !

Ce single annonce donc un nouvel album « Dusty Rainbow From The Dark » attendu pour le 10 septembre et une tournée automnale qui débutera le 2 octobre en Amérique du nord pour finir le 20 mars 2013 à L’Olympia ! Un beau programme pour le monsieur ! A noter, le single « Heart Stop » est agrémenté d’une version exclusive d’RJD2, la grande classe, chapeau !

..
Heart Stop - Wax TaylorNOUVEAU SINGLE
Wax Tailor – « 
Heart Stop » ft. Jennifer Charles (Sortie le 21 juin 2012)
(Lab’oratoire)

Toutes les infos : http://www.waxtailor.com




Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.