Hushpuppies – « Plus qu’un groupe, une pointure ! »

Depuis 2002, le groupe perpignano-parisien n’a pas arrêté d’électriser son public à grand coup de riffs ravageurs, de jams et surtout de rock’n’roll qui n’envoie du bois ! La tournée « Bipolar Drift » se termine, c’est l’occasion de voir ce qu’ils en disent !

Fin de tournée donc pour nos 5 gaillards parisiens qui n’ont rien perdu de leur accent et de leur esprit de perpignanais ! Sur le groupe originel, seul le bassiste, seul véritable Parisien, a changé : il a laissé son ancien groupe Sheraff pour rejoindre la pop énervée des Puppies ! Si toutefois vous avez loupé leur live, courrez vite les voir sur scène, comme je l’ai dit plus haut, ça envoie du bois ! Croix de bois, croix de fer, si j’mens, j’vais en enfer !

En écoute ci-dessous, l’interview :

Hushpuppies - The Bipolar Drift

HUSHPUPPIES
Nouvel album : « The Bipolar Drift »
(Chut Le Caniche Éditions)
Disponible depuis le 21 mars 2011

Toutes les infos sur le groupe : ici


Actuellement en concert le 21/04 à la Gaîté Lyrique (Paris), le 12/05 à Dingolfing (Allemagne), le 19/05 à Montalivet-Hourtin (Gironde), le 16/06 à Courseulles sur Mer (Calvados) et le 23/06 à Harnes (Pas-de-Calais).





0 Replies to “Hushpuppies – « Plus qu’un groupe, une pointure ! »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.