MugWump : impertinent, fun et sexy !

Mugwump

MugwumpLe producteur et Dj belge Mugwump sort une nouvelle galette en mars ! « Unspell » sortira sur son propre label baptisé Subfield (une sous division du géant !K7). Un disque génial, impertinent, fun et terriblement sexy !

Posons un peu les bases : MUGWUMP n’est pas un personnage de fiction inventé par  William S. Burroughs dans son livre « Le Festin nu » mais bien un musicien originaire de Bruxelles. Il est ici associé avec un autre musicien (Kolombo) pour former Mugwump, un duo qui a notamment posé ses valoches chez Kompakt, l’excellent label Eskimo (plein de perles nu-disco chez eux) ou R&S ces dernières années.

Jamais mieux servi que par sois-même ?
Mais c’est désormais pour le label Subfield (label de Mugwump distribué par !K7) qu’il produit enfin un premier album :  « Il navigue entre disco, newbeat, kraut, indie, pop, blues, indus et dance électronique. Mais entre-temps, on a déjà changé à deux reprises de label. L’industrie du disque est dans un tel état de délabrement qu’il est très très compliqué de sortir un album chez un indé ».

Une approche musicale placée sous le signe de la diversité et de l’ouverture que l’on retrouve dans le premier extrait d’un disque sur lequel on croisera notamment Luke Jenner, voix des défunts The Rapture, mais aussi les iconoclastes de Von Spar ou encore Mungolian Jet Set. Du beau monde pour un beau disque!


//

//
mugwump coverMUGWUMP
Unspell

(Subfield/!K7/Differ-ant)

Sortie le 23 mars 2015.

Toutes les infos : ici.
//////////

 

 

 

 

0 Replies to “MugWump : impertinent, fun et sexy !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.