Senbeï, la moitié de Smokey Joe & the kid fait son escapade solo !

SenbeïSENBEÏ, la moitié du duo Smokey Joe & The Kid est de retour en solo avec un EP surprenant, riche et vraiment prenant ! « Army of Me » sonne comme le préambule d’un futur plus que passionnant ! Affaire à suivre, de près, de très près !
/
///

Rappel des faits
Quand il n’est pas SENBEÏ, l’artiste met son costume des années 30 pour jouer le gangster dans  Smokey Joe & The Kid qui pour rappel a fait son émission des Oreilles de Jankev il n’y a pas si longtemps ! Et parce que le monsieur a plus d’un tour dans son sac, on le retrouve également sous son masque de chat avec Tha New Team et Tha Trickaz  dans un registre plus proche du hip-hop et du dubstep, un projet soutenu par le label Ninja Tune, rien que ça ! Mais revenons à nos moutons : Après 3 albums “Trouble Toys” (2008) et “The Kid” (2010), “Micrology” (2013) sortis chez Banzaï Lab, un EP “Mi Lo” (2013) et EP “SHIN” (sorti chez JFX Lab), il revient avec son nouvel EP « Army of me » pour nous chatouiller les oreilles avec ses productions riches en émotions.

Une drôle d’armée
Voilà un drôle de bataillon, réduit à un seul et unique soldat, un combattant du bon son qui lâche des bombes avec cet EP « Army Of Me » disponible le 16 février. Mélodies fines et basses clinquantes ornent l’univers passionnant de ces quelques tracks qui nous font passer du western à la berceuse avec une finesse inébranlable. La petite fraise tagada, pour orner ce tableau sera, notez-le bien, la présence de la moitié de Chill Bump : le MC Miscellaneous ! Pour finir, je vous propose de plonger dans l’univers de Senbeï avec l’excellent titre « Rain » tout récemment clippé. Senbeï, un artiste à suivre, qui n’a pas fini de nous étonner !


Senbeï – Rain par LineSession
 

Cette année, Senbeï a concocté un live vidéo époustouflant, tout en 3D, à découvrir d’urgence via ce petit teaser :

//

//
SenbeïSENBEÏ
Army of Me

(Banzaï Lab)

Sortie le 23 février 2015.

Toutes les infos : ici.
//////////

 

 

 

 

0 Replies to “Senbeï, la moitié de Smokey Joe & the kid fait son escapade solo !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.