Solange, plus indie que jamais !

Solange, petite sœur indie-underground de la superstar BEYONCÉ a déjà cumulé plus de 2 Millions de vues sur le clip de son nouveau single “Losing You”. Elle s’associe avec l’excellent Devonté Hynes (Blood Orange, à ses côté sur la photo) pour livrer le mini-album « True », entre R&B, pop 80’s et des sons house mid-tempo, quelque part entre Kimbra et Quadron.


« True » se trouve signé sur Terrible Records, le label de Chris Taylor (Grizzly Bear) que l’on retrouve également impliqué dans le projet de Solange puisque le monsieur à participé au mix du projet aux côté d’Ariel Rechtshaid.

Après avoir coécrit des tubes pour sa grande sœur, Solange continue son chemin tranquilos, loin du star-system qu’elle a pu connaître à la sortie de son 1er album produit à l’époque par Timbaland. Cette fois, c’est vers les indés que la belle se tourne en s’associant volontiers avec les Dirty Projectors, Of Montreal ou encore Twin Shadow. On lui souhaite pas une bonne année à la Solange, elle est déjà bien partie je pense !

NOUVEL EP
Solange – « True »
(Sortie le 7 janvier 2013)
(Terrible Records / Differ-Ant)

Toutes les infos :
http://www.solangemusic.com

One Reply to “Solange, plus indie que jamais !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.