WhoMadeWho, le nouvel album pour mars 2014 !

WhoMAdeWho_nouvel_album-2014Le trio danois sortira donc à la fin de l’hiver un tout nouvel album porté par un premier single qui annonce la couleur. Ce single baptisé « The Morning » cartonne déjà et son clip a la particularité d’être monté grâce aux fans du groupe ! 

Ce clip de fou parlons-en ! Comme dit précédemment, cette vidéo a été conçue à partir de vidéos et de photos transmises par les fans du groupe via une appli’ iphone créé pour la sortie du single. Un single qui annonce donc la sortie du prochain album de WhoMadeWho pour le 3 mars 2014 sur un tout nouveau label.

L’année du changement. Oui, nouveau label, nouvelle image « nous pensons qu’il n’y a plus aucune raison de nous considérer comme un groupe underground », c’est ce que Tomas Barfod membre du groupe affirme. « Quel défi plus excitant que de faire un gros album pop ? ». Mais que les fans de la première heure se rassurent : « C’est toujours WhoMadeWho, toujours ce que notre groupe représente aujourd’hui. » OUF !

Selon le communiqué de presse, ce qui ressort de cette nouvelle approche, c’est un son mieux produit, toujours aussi direct, à l’image de ce 1er single « The Morning », une mélodie accrocheuse qui raconte l’histoire d’un mec revenant sur ses interminables errances dans les banlieues avant de découvrir la ville.

On a de la chance, les mecs aiment la France et feront un paquet de date ! YES ! Le clip, à voir en dessous :




WhoMadeWhoWHOMADEWHO
The Morning
(single)

Sorti fin novembre 2013 (Album pour mars 2014).

Toutes les infos : ici.

0 Replies to “WhoMadeWho, le nouvel album pour mars 2014 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.