Alice Russell is back : nouveau single !

La soul woman britannique Alice Russell sort un nouveau single « Heartbreaker » le 18 novembre ! 1er single d’un nouvel album, le 5ème pour la belle blonde à paraitre début 2013. Avec ceci ? Un super clip avec la participation du comédien américain Harry Shearer !

C’est une chanson d’amour (et de cœur) brisé qui parle de la fin d’une relation, de ce moment où vous êtes épuisé émotionnellement et qu’il est nécessaire  de lâcher l’affaire et de se faire à l’idée que c’est bel et bien terminé », explique Alice. Ce single sortira en 4 versions différentes : version originale, Falty DL remix, Yakine Remix et pour finir en version acoustique.

« Heartbreaker » est le 1er extrait de « To Dust », le 5ème album studio réalisé par la chanteuse soul et son complice de toujours, le fameux Alex Cowan aka TM Juke et successeur du successful « Pot Of Gold » sorti en 2008. Ce nouvel album arrive après plus de 2 ans de travail, période durant laquelle Alice a connu de nombreux déboires tant professionnels que personnels qui ont inspiré les textes de ce disque aux thèmes lourds tels que la révolte (« Hard and Strong », « Citizens »), la désillusion (« To Dust »), l’identité (« For A While ») ou encore la séparation (« Heartbreaker », « I loved You »). Il se sera passé 4 ans depuis « Pot of Gold » pour créer cet album, entre poussées créatives, doutes, ré-enregistrements, tournées, sessions multiples, hésitations et restructurations.

En concert en France :

// Le 22 novembre à la Bellevilloise, Paris (soirée Europavox)
// Le 23 novembre à Angers (Chabada), Nuit Zébrée (Radio Nova)


NOUVEAU SINGLE
Alice Russell – « Heartbreaker » (Sortie le 19 novembre 2012)
(Differ-ant)

Toutes les infos : http://www.alicerussell.com

//

0 Replies to “Alice Russell is back : nouveau single !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.