
S06E22 – Guestlist Ft. General Elektriks
Voici la nouvelle Guestlist, fournie par le General Elektriks aka Hervé Salters himself. Une liste de qualité, à l’image de son instigateur !
Voici la nouvelle Guestlist, fournie par le General Elektriks aka Hervé Salters himself. Une liste de qualité, à l’image de son instigateur !
Fancy, le trio frenchy mené par l’excentrique et génialissime (surtout !) Jessie Chaton compte bien faire un retour fracassant avec un tout nouveau single : Shock me ! Oh oui !
Pour cette dernière émission de l’année 2013, je vous propose d’entrer dans l’univers musical du duo soul Myron & E. Autour d’une interview d’une dizaine de minutes, nous plongerons dans la musique qui gravite autour de ces amoureux du groove. Des Soul Investigators à General Elektriks, bienvenue dans la sélection de cette nouvelle émission des Oreilles de Jankev !
Dans cette 4ème émission, le duo Housse de Racket est à l’honneur. Désormais bien loin du délire tennistique, les deux musiciens se confient au micro des Oreilles ! Et encore et toujours de jolies perles à écouter !
La dernière des Oreilles de Jankev, le Best Of avec Manceau, Stupeflip, Féfé, Stupeflip, General Elektriks etc… Merci de nous avoir suivi !
Retrouvez ici la version longue de l’interview de Hervé Salters aka General Elektriks à l’occasion de la sortie d’Honeycut, son side-project.
18ème émission, Hervé Salters passe par Paris pour présenter le plateau Electriks. Un plateau bien garni avec le side Project du General : Honeycut, le rappeur Pigeon John et le projet solo du batteur de General Elektriks : Antonionian. Impossible de louper ce claviériste, le voilà immortalisé dans mon enregistreur.
Honeycut, c’est le projet parallèle d’Hervé Salters, plus connu sous le blaze de General Elektriks. Après un premier album réussi sorti uniquement aux Etats-Unis, le patron de la Generale a retrouvé ses potes californiens pour plancher sur ce deuxième opus flambant neuf. « Comedians » est sorti le 4 avril.
La 4ème émission est enfin là! Sortie des fourneaux de Prun’ FM. Au programme du bon son tout chaud et une rencontre , celles des « Quadricolor »!
Rencontre avec le prodige, le patron de la General! In extremis, le groupe d’Hervé Salters alias General Elektriks remplace « the Mighty Underdogs » sur la scène du 22 au Printemps de Bourges 2009. Une chance pour nous, admirateurs des bondissements chroniques du claviériste le plus prisé du Hip-hop californien!