FANCY paye son retour shock !

1002223_10151723462193323_803547986_nFancy, le trio frenchy mené par l’excentrique et génialissime (surtout !) Jessie Chaton compte bien faire un retour fracassant avec un tout nouveau single : Shock me ! Oh oui ! 

C’est en 2009 que tout va basculer, les Oreilles de Jankev ne sont pas (encore) étoffées. De passage à Bourges pour la première édition du Mama Event la petite troupe de Jessie Chaton enflamme une des scènes du « 22 »… C’est le coup de foudre ! En passant écoutez donc leur reprise de D.A.N.C.E, le tube de Justice (dont Jessie est le co-compositeur, sois dit en passant): ici. Depuis, plus beaucoup de nouvelles, quelques titres sortis, assez peu de concerts… Quelques fois croisé le beau chevelu sur scène, mais en tant que bassiste de General Elektriks… Mais voilà aujourd’hui, le trio compte bien de nouveau enflammer les dancefloor et tous nous shocker ! OUI VAS-Y, FONCE !

En attendant un (espérons-le) futur disque, on se délecte de ce clip qui promet :



Pour le moment le groupe est en résidence au sein de la salle Le Normandy dans la petite ville normande de St-Lô. Et d’ici là, on reste aux aguets !



fancy (2)FANCY
Shock Me
(Police Records)

Sortie le 15 septembre 2014.

Toutes les infos : ici.
//////////

 

 

 

 

0 Replies to “FANCY paye son retour shock !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.